lundi 18 avril 2011

Des décors encore, mais ça va devenir une habitude ma parole!

Bonbonbon, voici quelques autres décors références pour mon projet de fin d'étude, beaucoup de travail en ce moment et peu de temps pour se dire "et tiens, si je mettais un truc sur mon blog?", en même temps je fais toujours ça, non?

Enjoy!














et petit bonus en passant :


6 commentaires:

Laure Olivesi a dit…

super sympas tes décors! j'ai beaucoup le style très épuré :) vivement l'anim dedans! ^^

Marine Bis a dit…

Vraiment hate de voir des trucs qui bougent !! (haha le dino !!!)

Little Rocket a dit…

Bouhouhou! Le dinosaure me rappelle celui que j'avais fais en terre cuite à l'école! (T - T) J'aime bien l'ambiance colorée de tes décors!

aline faucoulanche a dit…

Dis donc, c'est très beau par ici... Mais c'est aussi très vieux.
J'espère que tu vas nous redonner un peu de neuf.

sari eliott a dit…

bon tu postes quelques choses de nouveau ma peggy's ?

Laure a dit…

Marine, tu déchires, elles sont trop coules tes illus j'adore ton style, ta ptite bonne femme est mignonne et sexy, l'encre c'est beau, bref, continue comme ça !
ps : faut toujours écouter Aline, c'est la voix de la sagesse !