mardi 15 février 2011

Et puis des choses qu'ont rien à voir

Un post "trucs qu'on fait aussi histoire de" avec mon illustration pour le concours sortir et ma participation aux 24h de la bd sur le thème "Popeye" (je précise parce que c'est pas évident..) Ah, et maman si tu passes par là, c'est vulgaire, mais c'est exprès =)
Enjoy!






2 petites précisions : Vous pouvez retrouver l'ensemble des participations aux 24hdelabd ici avec des gens qui ont fait des vraies bd ^^
Et le Moon, c'est ça ça donne envie, non?

7 commentaires:

Vaiana a dit…

Ahaha! Criant de vérite et très drôle tes 24h. j' avais l'impression de t'entendre.

Marine a dit…

Merci beaucoup,
je pensais que ça resterait une private joke, apparemment y'a encore quelques fans des Backstreet Boys.. =)

kataplonk a dit…

BD sincère et profonde, ça désopile gravement, je dis chapeau ! (surtout que le thème n'était pas facile).

Marine a dit…

Merci Rémy! J'ai un peu "oublié" le thème mais bon... C'était sympa!

Anonyme a dit…

lol marine mais qu'est ce que c'est que ce truc =D

Anonyme a dit…

c'est alice btw

macbes a dit…

le final est magique...