lundi 19 avril 2010

De l'anim!

Pour combler le vide entre mes posts voici deux anims résultats d'ateliers effectués à l'Emca. Dans mes prochains posts, je mettrai d'autres essais d'anim, suite aux réprimandes d'un certain mr Z. =)

1. Petit film sur le thème "votre vision de la Charente".

Charente... from marine blin on Vimeo.



2. Essais d'anim sur banc titre pour l'atelier expérimental d'Audrey Spiry.

Mains from marine blin on Vimeo.




enjoy!

et un visuel d'un projet en cours, histoire de me donner du courage!

3 commentaires:

Laetitia a dit…

Waaaaah Marine, ce visuel là, j'peux l'avoir aussi, pour mettre dans ma chambre à côté du premier ? (fin du mode grosse groupie)

a dit…

Cé bô la vidéo des expériences sous banc-tire, surtout avec le fil noir.

J'dis ça j'dis rien.

En fait je passais après avoir lu "tes" 24H de la BD avec Popeye. Hi hi.

Bises

Marine a dit…

Merci beaucoup!

Les expériences sont un test pour un futur film, et en ce qui concerne les 24h de la bd, mon dieu c'est surtout le fruit d'une longue nuit à voir mes camarades ramer devant le sujet, je pensais pas qu'autant de gens les liraient!